ENTV
sponsor officiel

Concept de l'émission takdar tarbah :

Producteur exécutif : G+

Catégorie : Jeu & divertissement

Périodicité : Quotidienne - 05 jours / Semaine

DiffusionRamadhan 2012

Horaireprévu : Avant Ftour ( 18h30 )

Présentateur : Sid Ahmed GUENAOUI

Durée : 26 mn.


Concept:

Émission enregistrée en public, sous la forme d’un « jeu » à caractère culturel, ludique et interactif dirigée par un animateur expérimenté Sid Ahmed GUENAOUI.
Un programme ou le gain motive la participation et l’audience !!!! « TAKDAR TARBAH » Vous trouverez ci joint une ébauche du concept :
Les candidats sélectionnés (au nombre de quatre (04) par émission), au départ, seront mis en compétition durant 26 mn à travers trois (03) étapes distinctes.
Au final il demeurera un (01) vainqueur qui repartira avec de nombreux cadeaux d’une valeur supérieure à 1 500 000 D.A !!!! Joie, Humour et émotion sont les maîtres mots de ce concept ; habillé par un décor digne d’un format international.

Les candidats.

Les candidats au jeu doivent d’abord s’inscrire sur le site internet du programme.
Le choix des candidats est déterminant pour l’enregistrement. La sélection se fera selon plusieurs critères, le niveau d’instruction, la catégorie socioprofessionnelle dans la mesure où l’une des étapes du jeu concernera des questions de culture générale et la région pour le souci d’équité et d’équilibre régional.

Le déroulement du jeu:

Quatre (04) candidats au départ.

Première 1ère étape du jeu : « ANTA OU ZAHREK »

La première étape visionnée « HADAD SAAREK » a été réaménagée sur la demande du diffuseur (EPTV) par souci d’éviter la confusion avec une autre émission de jeux d’outre mer et se protéger de la sorte contre d’éventuels recours en matière de droits d’auteurs.

Le jeu consistait initialement à soumettre cinq (05) produits aux des candidats, qui devaient donner une estimation du prix de chaque produit ; celui qui se rapproche le plus du prix, marque 5 points.

Le candidat qui aura totalisé le maximum de points, repartira avec les produits proposés et passait à l’étape suivante.

Dans notre nouvelle approche « ANTA OU ZAHREK », soumise à validation au diffuseur, nous proposons six (06) produits aux candidats, chacun d’eux disposera de trente (30) secondes pour trouver la destination de quatre (04) de ces produits, au sein de la vitrine aménagée en cases ou la valeur de chacun de ces produits est apposée.
A l’extinction des 30 secondes le candidat est pris en photo avec la vitrine ressortant son choix.
Après passage des quatre (04) candidats le bon emplacement des produits est divulgué, une comparaison est faite avec le choix du candidat.
A chaque bon emplacement, le prix du produit est comptabilisé comme gain pour chacun des candidats ayant trouvé l’emplacement.
L’heureux candidat, étant celui dont la sommation des gains est la plus prolifique.

En sus de ces gains, le candidat vainqueur passera à la prochaine étape.
Les trois (03) autres sont éliminés et repartirons avec un cadeau de consolation.

Le Jeu Téléspectateur

Pendant le déroulement des épreuves ; une question sur le prix d’un produit donné sera posée aux téléspectateurs qui auront le loisir de répondre par sms.
Pour motiver la participation des téléspectateurs, la question sera d’une certaine facilité et consiste par exemple à donner le prix au choix.

Ex : quel est le prix de ce téléviseur écran LCD 42 pouces?

  • Choix n°1 = 80 000.00 D.A
  • Choix n°2 = 120 000.00 D.A

L’objectif étant d’associer le téléspectateur directement au jeu.
(Le nom du gagnant est affiché dans l’émission suivante)
Cette question est posée trois (02) fois dans l’émission.

Deuxième (2 ème) étape du jeu :« AAMAR DAREK »

Le candidat unique répond aux questions.
L’animateur pose cinq (5) questions à choix multiples.
Le candidat aura le choix entre 4 catégories, sport, musique, événement historiques, culture générale.
A chaque réponse exacte le candidat remporte une somme d’argent ;
La première question équivaut à un gain de 500 D.A.
La 5eme question lui permettra de repartir avec un salon, un ensemble électroménager, etc. …
La valeur de cette vitrine est équivalent a 250 000 DA ou plus (+) selon le partenaire.

La troisième (3 ème) et dernière étape « EL MEFTAH FI YADEK »

Trois (03) questions vont permettre au candidat de repartir avec le jackpot à savoir : La voiture, le salon, et les produits
Les cadeaux proposées seront différents selon les émissions ils dépendront de la négociation avec les différents partenaires mais seront d’une valeur équivalente (ou) supérieure à 1 500 000,00 D.A.
Le candidat aura le choix de repartir à chacune des bonnes réponses donné avec la somme qu’il aura remporté (sorte de quitte ou double).
Les cadeaux seront de valeur indispensables pour garantir l’audience et la participation à ce jeu ; chacun des téléspectateurs a le droit d’y croire !!!

 

 

On top

Règlements du jeu SMS «Takdar Tarbah»

Article 1 Société Organisatrice

G+ inscrite au registre de commerce sous le numéro12B 1005609 -16/00 dans le siège social est situé au 135Parc Mirmont – Bouzeréah - Alger organise un jeu SMS intitulé « Takdar Tarbah ».

Article 2 Acceptation du règlement

La participation au jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du joueur au présent règlement, et au principe du jeu. Tout contrevenant à l’un au plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participé au jeu, mais également du lot qu’il aura pu éventuellement gagner.

Article 3 Condition de participation

La participation est ouverte à toute personne physique.

Ne peuvent en aucun cas participé au jeu les personnes et les membres de leurs famille ayant un lien de droit avec les sociétés organisatrices ou ayant participé de prés ou de loin à l’élaboration du Jeu.

Article 4 principes et modalités du jeu

Organisation d’un jeu sans obligation d’achat accessible 24h sur 24 par les joueurs, par SMS, sous réserve d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du jeu.

Pour participer au jeu, le joueur doit obligatoirement et cumulativement :

1/ Envoyer un SMS au numéro court 66016, le contenu du message à envoyer « 1 » ou « 2 » étant lui-même précisé sur ce support de promotion.

Par numéro court, l’on entend un numéro du type 66016 SMS- chaque envoi de SMS par le joueur est facturé 100 DZD TTC par SMS.

Article 5 Résultats

Chaque joueur qui a participé au présent jeu conformément au présent règlement participera au tirage au sort du jeu pour gagner une dotation. Ce tirage au sort est effectué tout les jours de semaines à part les week-end par le huissier de justice M Boudrouaz Liamine au siège sociale au siège social de la société organisatrice. il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d’informations en possession des sociétés organisatrices ou de ses partenaires techniques en force probante quant au éléments de connexion. Les gagnants seront contacté au numéros de téléphone mémorisé sur le serveur. les gagnants autorisent toute vérification concernant leurs identité et leurs domicile. Il est précisé que les joueurs désigné gagnants conformément au règlement du présent jeu-concours sera la personne titulaire de l’abonnement téléphonique correspondants au numéro de téléphone utilisé pour participé au jeu SMS. Faute de communication du numéro de téléphone dans le délai imparti, la qualité de gagnant ne sera pas prise en compte et aucune dotation ne pourra être attribué.

Dans le cas ou le titulaire du numéro dudit tirage, ne répond pas à l’appel du huissier au bout de trois tentatives, le numéro ne sera pas considéré gagnant et le huissier procédera à un autre tirage.

La remise des lots ou des cadeaux, se fera dans un délai n’excédant pas les 45 jours après la fin du mois de Ramadhan de l’année civile 2012. dépassé ce délai, le gagnant doit se rapprocher, auprès du siège de la société G+ à l’adresse 135 Parc Mirmont – Bouzeréah – Alger Tel :021-69-25-84/85

Article 6 Dotations

Le jeu est doté des lots suivant :

Un pack d’électroménagers attribué par le sponsor du jeu (CONDOR) Les voyages attribués par le sponsor du jeu (Dam Tours) En aucun cas les lots ne pourront être échangés contre leurs contre-valeur ou tout autre mode de paiement.

Les organisateurs se réservent la possibilité de remplacer les lots par les prix d’une valeurs équivalente, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Les lots seront adressés aux cordonnées fournis par le joueurs lors de sa participation au jeu.

Les lots seront mis à disposition des gagnants et à eux seuls suivants les informations fournies sur une base déclarative de la manière suivante :

-Au siège de la société

-Au siège des différents partenaires à savoir, Condor, Dam tours

Article 7 Opération Publi-promotionnelle

Du seul fait de l’acceptation de son lot, le gagnant autorise l’utilisation de son Nom, son Prénom, sa Voix, et/ou son image durant toute la manifestation Publi-promotionnelle de la société organisatrice de l’émission de jeu «Takdar Tarbah» pendant une durée de 6 mois à compter de la fin du jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autre droits que le prix gagner. L’utilisation de ces données personnelles du gagnant restera alloué au jeu objet du présent règlement.

Article 8 Décision des organisateurs

Ceux-ci réservent la possibilité de modifié, à tout moment, le présent règlement et à prendre toute décisions qu’il pourrait estimer utile pour l’application et l’interprétation du règlement. Ils pourront en informer les joueurs par tout moyen de leur choix. Ils se réservent également le droit de modifié, prolongé, suspendre, ou annulé le jeu, sans préavis, en raison de tout événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit. Les organisateurs se réserveront en particulier le droit s’il ya un lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie du jeu s’il apparait que des fraudes ou des dysfonctionnement sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment dans le cadre la participation au jeu ou de la détermination du (des) gagnant (s). ils se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le (les) lot (s) aux fraudeurs et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La fraude entraine la disqualification immédiate de son auteur.

Article 9 Dépôt du règlement

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement qui est déposé auprès de l’étude avec la présence du huissier de justice M. Bouadrouaz Liamine au niveau de la société G+ Sis à: 135 Parc Mirmont – Bouzeréah – Alger A laquelle est confié le contrôle du bon déroulement de sa mise en œuvre. Le règlement est disponible gratuitement sur le site web de l’émission de jeu: www.takdartarbah.com

Article 10 Responsabilité

La participation au jeu implique la connaissances et l’acceptation des caractéristique et des limites du réseau opérateur de téléphone mobile notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponses pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruptions, les risques liés à la connexion, l’absence de protection,

de certaine données contre des détournement éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. <

Article11 Données personnelles

Il est rappelé que pour la détermination des gagnants et l’attribution des lots les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse..ect) ces informations sont enregistrées et sauvegardées.

Ces informations sont destinées à la société l’organisatrice et pourront être transmise à ses prestataires techniques et/ou un prestataire assurant l’envoi des prix. les joueurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des donnés les concernant à l’adresse: Jet Multimedia Algérie Jeu SMS « Takdar Tarbah » Rue Colbert Colonne Voirol N 6 El Mouradia-Alger Algerie

Article 12 Droit applicable

Le présent règlement est soumis à la loi Algérienne. Toute participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple de ce règlement.


TOUS LES JOURS DU DIMANCHE AU JEUDI A18h30 SUR L'ENTV ET A3 , rediffusion le lendemain à 17h30 sur Canal Algérie